Et oui ! C’est la fête ! Après Superman, c’est au tour de Batman de souffler ses 75 ans ! Depuis sa première apparition le 30 mars 1939 dans Detective Comics numéro 27, le Chevalier Noir a rencontré un fort succès entre les comics et les adaptations en jeux vidéo, dessins-animés, série, films ainsi que les figurines. Avec l’arrivée du jeu Batman Arkham Knight, de la série Gotham et le film Batman VS Superman, les fans vont être ravis !

Pour l’occasion, DC Entertainement, Warner Bros et DC Comics s’associent et nous préparent de nombreuses surprises tout le long de l’année 2014.

Tout d’abord, le superbe court-métrage Batman : Strange Days de Bruce Timm(voir ci-dessus). La vidéo est sortie le 10 avril 2014 sur la chaîne DC Entertainement dans une version « rétro » qui ravira les fans ! Malheureusement ce court-métrage est trop court, seulement 2 minutes 54 secondes de bonheur…

Puis, une autre vidéo sortie le 16 avril 2014. Un teasing du prochain court-métrage Batman Beyond réalisé par Darwyn Cooke et rendant hommage à la série originale de 1999 qui met en avant les aventures du héros Terry McGinnis que nous retrouverons d’ailleurs très bientôt dans Futures End.

Ensuite, les éditions Urban Comics marquent le coup avec la re-publication en noir & blanc, de 5 Comics les plus populaires du gardien de Gotham.

Dès le 9 mai 2014, nous pourrons savourer cette édition collector au tirage limité à 3 000 exemplaires :

COMMANDER

BATMAN ANNEE UN : Amazon
BATMAN THE DARK KNIGHT RETURNS : Amazon
BATMAN AMERE VICTOIRE : Amazon
BATMAN SILENCE : Amazon
BATMAN LA COUR DES HIBOUX : Amazon

BATMAN ANNEE UN : Urban Comics
BATMAN THE DARK KNIGHT RETURNS : Urban Comics
BATMAN AMERE VICTOIRE : Urban Comics
BATMAN SILENCE : Urban Comics
BATMAN LA COUR DES HIBOUX : Urban Comics

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :