Aujourd’hui, c’est la journée internationale de Star Wars ! Et pour fêter la sortie du premier tome du comic-book officiel, Panini Comics met en vente 15 variantes de la couverture et met également en vente une édition collector limitée 700 exemplaires rassemblant 11 variantes dont une disponible uniquement dans ce dernier (spéciale fnac) et dessinées par Skottie Young. Cette édition collector est disponible sur Fnac pour la somme de 75€.

Concernant les 4 dernières couvertures exclusives, elles seront vendues au prix de 7,90€ pièce:

  • La Grande Récrée : couverture de Paul Renaud exclue France limitée à 1200 exemplaires.
  • Fnac : couverture limitée à 1200 exemplaires dessinée par Adi Granov.
  • Canal BD : couverture de Carlos D’Anda exclue France limitée à 1000 exemplaires.
  • Et la quatrième sera uniquement disponible sur le stand librairie de la 17ème convention Générations Star Wars et Science-Fiction à Cusset et elle est limitée à 1000 exemplaires.

coffret-collector-star-wars-comics-disney

Les 15 variantes des couvertures

Les 15 variantes des couvertures

COMMANDER
Star Wars, l’édition collector limitée des comics : Fnac

A propos de l'auteur

Darkgringo
Créateur

N’hésitez surtout pas à partager vos infos ou avis sur les nouvelles éditions collector ou tout autre bon plan qui aurait sa place sur le blog en postant un commentaire ci-dessous.
Le blog coffretcollector.fr est affilié aux boutiques : Amazon, Fnac, Cdiscount et Boulanger. En passant par ces liens pour vos achats de collector ou d’autres produits, vous reverserez automatiquement et sans surcoût une petite commission au site coffretcollector.fr. Une belle façon de soutenir le blog d’autant plus qu’une bonne partie des gains sont utilisés pour les lots des différents concours.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :