Le 2 juillet 2015, les éditions Ki-oon débuteront à PARIS. Pour l’occasion de la sortie du premier tome de la série Secret, qui bouclera la trilogie de Yoshiki Tonogai dont les deux premiers sont Doubt et Judge, une édition collector exceptionnelle contenant le tome 1 de Secret et le DVD du film live inédit de Judge verra le jour pour un prix de 17,65€ seulement.

Le loup, le lion ou encore le renard prennent vie sous les traits de Koji Seto, Kasumi Arimura et Jiro Sato, pendant que le groupe Man with a Mission offre au film un générique détonant ! Une bande originale qui rythmait déjà le trailer du long métrage!

Synopsis de Secret :
“J’ai la preuve que trois meurtriers se cachent parmi vous.”

Ces paroles accusatrices lancées par un psychiatre à six des élèves rescapés d’un tragique accident de bus sont immédiatement suivies d’un ultimatum implacable : les trois coupables ont une semaine pour avouer leurs crimes et se repentir, sans quoi ils seront dénoncés aux autorités…

Encore sous le choc de la catastrophe qui a décimé la majorité de leur classe, les six lycéens se lancent dans une course contre la montre infernale pour prouver leur innocence. Mais à qui faire confiance quand tout le monde cache un secret ?

Secret - Tome 1 - Édition collector

Secret – Tome 1 – Édition collector

COMMANDER
Secret – Tome 1 – L’édition collector : Amazon
La série Doubt : Amazon
La série Judge : Amazon
Secret, tome 1 : Amazon

A propos de l'auteur

Darkgringo
Créateur

N’hésitez surtout pas à partager vos infos ou avis sur les nouvelles éditions collector ou tout autre bon plan qui aurait sa place sur le blog en postant un commentaire ci-dessous.
Le blog coffretcollector.fr est affilié aux boutiques : Amazon, Fnac, Cdiscount et Boulanger. En passant par ces liens pour vos achats de collector ou d’autres produits, vous reverserez automatiquement et sans surcoût une petite commission au site coffretcollector.fr. Une belle façon de soutenir le blog d’autant plus qu’une bonne partie des gains sont utilisés pour les lots des différents concours.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :