Aujourd’hui, je vais vous parler de la figurine de Eren Jaeger tirée du manga L’Attaque des Titans qui a gagné le prix du manga Kōdansha en 2011. La série animée est un succès et mérite d’être vue !

L’Attaque des Titans ou Shingeki no Kyojin est un manga écrit et dessiné par Hajime Isayama. Connu en japonais depuis septembre 2009, le manga fait son chemin tranquillement mais surement ! La version française est publiée par Pika Édition depuis juin 2013.

Il a été adapté en animation avec 25 épisodes entre avril et septembre 2013 par Wit Studio. La version DVD/Blu-ray arrive bientôt !

Synopsis
Au moment où l’histoire se passe, les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsqu’un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les Titans déferlent donc sur la ville et font un carnage. C’est alors qu’Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en entrant dans l’escouade d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.

Bonus Pub Subaru :

COMMANDER

Figurine Eren Jaeger : Figurines Ciné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :