Aujourd’hui, nous n’allons pas vous présenter une édition collector qui va sortir prochainement mais un coup de cœur que nous avons eu pour des produits dérivés de la saga Hunger Games.

Comme tout le monde le sais, l’actrice principale des films est l’une des victimes du fappening (je voulais préciser ce terme mais je pense que tout le monde sais ce dont je parle 😉 ) même si son armée d’avocats a rapidement fait disparaître toutes les photographies compromettantes.

Et si, comme beaucoup de personnes, vous êtes restés sur votre faim, nous avons trouvé le moyen d’avoir J. Lawrence chez vous sans aucune contrepartie : la poupée Barbie collector de Katniss Everdeen.

the-hunger-games-catching-fire-01

Si vous voulez avoir toute la collection de poupées, celles de Peeta Mellark, Effie Trinket et Finnick Odair sont également disponibles !

Peeta Mellark :

Effie Trinket :

Finnick Odair :

PS : nous sommes toujours à la recherche de poupées tailles réelles, n’hésitez donc pas à laisser un commentaire si vous les trouvez 🙂 .

COMMANDER

Barbie Collector – The Hunger Games: Catching Fire – Liste des versions : Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :