Travian a été créé en Allemagne par Gerhard Müller et est géré par Travian Games GmbH. Nous vous en parlons aujourd’hui car la société vient de sortir sa première figurine pour son jeu phare Travian 4.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il s’agit d’un jeu multijoueur de stratégie guerrière et de gestion économique via navigateur web. Il vous met dans la peau du chef d’un village que vous devez faire évoluer.  Il est possible de se constituer une armée dans le but de conquérir de nouveaux villages et de se protéger des attaques des autres joueurs.

travian-collector-figurine

La figurine représente le chef gaulois assis sur son trône, regardant ​​le village sous sa protection. Cette pièce de collectionneur limitée est équipée, comme son homologue dans le jeu, avec une lance, une épée et un bouclier. Il mesure environ 21 cm de haut (sans la lance) et pèse environ 1,4 kg.
Il est livré avec un certificat d’authenticité qui comprend un code d’une valeur de 250 pièces d’or (la monnaie du jeu).

La figurine est actuellement disponible sur le site www.space-figuren.de pour 99,99 €.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :