Ubisoft nous présente une magnifique figurine pour Altaïr du jeu Assassin’s Creed de 28 cm de haut. Elle met en scène notre assassin préféré sur un clocher avec la lame secrète dégainée, il est prêt à sauter sur sa cible ! Tirée directement de la bande annonce du jeu, cette splendide figurine irait bien rejoindre la collection des assassins sur l’étagère ! Prévu pour le 3 septembre 2014, elle est déjà disponible en pré-commande sur le store d’Ubisoft à seulement 49,95€ ! Économisez 5€ avec ce code promo : 10THANKS.

altair-figurine-collector-ubicollectibles

Personnage
C’est au cours de la 3e Croisade, en 1191, qu’Altaïr Ibn-La’Ahad devient Mentor de la Confrérie des Assassins. Grâce à sa vision d’aigle, il anticipe toutes les intentions de ses ennemis. Son combat sans merci contre les Templiers portera l’Ordre des Assassins au sommet de sa gloire, et reste à nos jours l’inspiration des plus grands Assassins de l’Histoire.

Principales caractéristiques
Rendu des textures du décor et des tenues d’Altaïr
Cloche et chaîne complètes
Décor complet, inspiré du trailer du premier jeu Assassin’s Creed

Caractéristique du produit
Matière : PVC
Dimensions : 280x200x165mm (HxlxP)
Poids : 630 g

COMMANDER

La figurine collector Alaïr : Ubishop

A propos de l'auteur

Darkgringo
Créateur

N’hésitez surtout pas à partager vos infos ou avis sur les nouvelles éditions collector ou tout autre bon plan qui aurait sa place sur le blog en postant un commentaire ci-dessous. Le blog coffretcollector.fr est affilié aux boutiques : Amazon, Fnac, Cdiscount et Boulanger. En passant par ces liens pour vos achats de collector ou d'autres produits, vous reverserez automatiquement et sans surcoût une petite commission au site coffretcollector.fr. Une belle façon de soutenir le blog d’autant plus qu’une bonne partie des gains sont utilisés pour les lots des différents concours.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :