Nous sommes toujours en 2014, l’année consacrée à Batman chez DC Comics et si nous vous le rappelons, c’est qu’un nouveau collector pour l’homme chauve-souris est disponible.

Il s’agit d’un coffret regroupant les quatre premiers films sortis entre 1989 et 1997 (Batman, Batman le défi, Batman Forever et Batman et Robin) en digipack Blu-Ray et digipack DVD ainsi qu’une statue en résine de 30cm de Batman (environ 1.8kgs) pour 85.90 €.

Pour ceux qui ne connaissent pas ces films, voici les synopsis d’allocine.fr :

Batman :
Le célèbre et impitoyable justicier, Batman, est de retour. Plus beau, plus fort et plus dépoussiéré que jamais, il s’apprête à nettoyer Gotham City et à affronter le terrible Joker…

Batman le défi :
Non seulement Batman doit affronter le Pingouin, monstre génétique doté d’une intelligence à toute épreuve, qui sème la terreur mais, plus difficile encore, il doit faire face à la séduction de deux super-femmes, la douce Selina Kyle et la féline Catwoman qui va lui donner bien du fil a retordre. Si Bruce Wayne apprécie Selina, Batman n’est pas insensible au charme de Catwoman.

Batman Forever :
Nul ne sait que Bruce Wayne, le patron d’un vaste et puissant consortium, l’homme le plus riche des Etats-Unis, revêt chaque nuit la combinaison et le masque de cuir de Batman pour voler au secours de ses concitoyens injustement opprimés. Personne, hormis son fidèle maître d’hôtel Alfred et son vieil ami, le commissaire Gordon.

Batman et Robin :
Dans cette nouvelle aventure, Batman aura bien besoin de son audacieux partenaire Robin, juché sur sa fringante moto turbo. En effet, le glacial M. Frezze fait régner une vague de froid polaire sur Gotham City avec la complicité de la belle et vénéneuse Poison, au baiser mortel et aux formes sinueuses, qui rêve de soumettre le monde au pouvoir des femmes-fleurs.

COMMANDER

Batman Collection – Coffret Collector Edition Limitée – Intégrale des 4 Films (1989-1997) DVD+Blu-Ray + Statue Batman [Édition avec figurine] : Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :