Sylverster Stallone dépasse toutes nos attentes avec, on peut le dire, sa meilleure interprétation de Rocky dans le très bon film Creed. Ce spin-off est basé sur le fils d’Apollo Creed incarné par Michael B. Jordan, qui est également très bon dans son rôle.

Pour l’occasion de sa sortie en DVD et Bluray, Warner Bros. sort l’artillerie lourde et nous a concocté une superbe édition collector pour son film Creed : L’Heritage de Rocky Balboa.

Cette édition collector contiendra donc en Bluray dans un boîtier steelbook le fameux Creed : L’Heritage de Rocky Balboa avec en bonus une vingtaine de minutes de scènes coupées, accompagné d’une réplique du short de Creed aux couleurs des USA ainsi que des gants de boxe avec le titre du film brodé.

L’édition collector de Creed est prévu pour le 18 mai 2016, elle est d’ores déjà disponible en pré-commande à environ 250€ sur Fnac et sur Amazon.

Creed - Edition collector

Creed – Edition collector

L’édition collector contient :

  • Blu-Ray Steelbook du film
  • Le short Creed
  • Les gants de boxe Creed

Synopsis : Adonis Johnson n’a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed décédé avant sa naissance. Pourtant, il a la boxe dans le sang et décide d’être entraîné par le meilleur de sa catégorie. À Philadelphie, il retrouve la trace de Rocky Balboa, que son père avait affronté autrefois, et lui demande de devenir son entraîneur. D’abord réticent, l’ancien champion décèle une force inébranlable chez Adonis et finit par accepter…

COMMANDER
Creed – Edition collector : Amazon / Fnac
Creed – Steelbook Bluray : Amazon / Fnac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :