Le reboot de la série Mad Max arrivera 13 mai 2015 avec Tom Hardy dans le rôle principal (Voir la bande annonce au dessus) et pour l’occasion Warner Bros. ressort la trilogie avec Mel Gibson en version Steelbook. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, trois beaux boitiers en métal pour les trois films avec un visuel de Mel Gibson pour le premier, du méchant Wez pour le second et de Tina Turner pour le dernier opus.
Ils sont disponibles en pré-commande sur Amazon à 15€ l’unité et ils sortent en même temps que le nouveau film Mad Max: Fury Road c’est à dire le 13 mai 2015. Ces versions sont de meilleures qualités que celle de l’intégrale en forme jerrican d’essence avec une version française en 2.0 sorti le 4 septembre 2013.

collection-mad-max-steelbook-trois-films-remasterises

COMMANDER

Mad Max 1 – Édition steelbook : Amazon
Mad Max 2 – Édition steelbook : Amazon
Mad Max 3, au delà du dôme du tonnerre – Édition steelbook : Amazon
L’intégrale en version jerrican d’essence : Amazon

A propos de l'auteur

Darkgringo
Créateur

N’hésitez surtout pas à partager vos infos ou avis sur les nouvelles éditions collector ou tout autre bon plan qui aurait sa place sur le blog en postant un commentaire ci-dessous. Le blog coffretcollector.fr est affilié aux boutiques : Amazon, Fnac, Cdiscount et Boulanger. En passant par ces liens pour vos achats de collector ou d'autres produits, vous reverserez automatiquement et sans surcoût une petite commission au site coffretcollector.fr. Une belle façon de soutenir le blog d’autant plus qu’une bonne partie des gains sont utilisés pour les lots des différents concours.

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :