L’édition collector Mad Max Fury Road débarque en France et elle est disponible sur Amazon à 100,32€ et sur Fnac à 119,99€.

George Miller revient avec Mad Max : Fury Road et explose le box office ! Tom Hardy remplace Mel Gibson et enfile la tenue de Max Rockatansky alias « Mad Max« , dans une renaissance folle furieuse de la saga post-apo culte, punk et destroy.
Cette édition collector allemande contiendra un Steelbook 3D ainsi qu’une statuette collector du véhicule de Max, l’Interceptor. Malheureusement, nous n’avons pas d’informations sur une version française de cette édition collector..

Synopsis : Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d’un véhicule militaire piloté par l’Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s’est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement

Mad Max Fury Road - L'édition collector allemande

Mad Max Fury Road – L’édition collector allemande

COMMANDER
L’édition collector française Mad Max Fury Road : Amazon / Fnac
L’édition collector allemande Mad Max Fury Road : Amazon.de
Mad Max Fury Road – Blu-ray 2D : Amazon
Mad Max Fury Road – Blu-ray 3D : Amazon

A propos de l'auteur

Darkgringo
Créateur

N’hésitez surtout pas à partager vos infos ou avis sur les nouvelles éditions collector ou tout autre bon plan qui aurait sa place sur le blog en postant un commentaire ci-dessous. Le blog coffretcollector.fr est affilié aux boutiques : Amazon, Fnac, Cdiscount et Boulanger. En passant par ces liens pour vos achats de collector ou d'autres produits, vous reverserez automatiquement et sans surcoût une petite commission au site coffretcollector.fr. Une belle façon de soutenir le blog d’autant plus qu’une bonne partie des gains sont utilisés pour les lots des différents concours.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :