EA et Dice ont dévoilé sur Twitch y a quelques jours (6 mai 2016) le nouveau Battlefield, intitulé Battlefield 1. Les fans attendaient un nouveau titre dans les tranchées de la Première Guerre Mondiale et ils vont être servis ! Prévu pour le 21 octobre 2016 sur Xbox One, Origin pour PC et PlayStation 4.
Le jeu Battlefield 1 sortira en 3 éditions : une édition standard, une édition Deluxe : Premier au Front et bien sûr une édition collector!

Ce qui nous intéresse ici, c’est le contenu de cette édition collector. Elle contiendra un steelbook exclusif, un deck de carte, un poster de propagande en tissus, un patch exclusif, un tube de transport pour pigeon voyageur avec à l’intérieur les codes DLC exclusifs ainsi qu’une énorme statuette de 35cm de haut du personnage principal fabriquée par Triforce (Mirror’s Edge)

Cette édition collector est uniquement disponible outre atlantique pour 219,99$. Pour l’instant, aucune annonce officielle pour une sortie française… Personnellement, vu le prix, je ne suis pas impatient de savoir… Mais je mettrai quand même à jour l’article pour les intéressés ! 😉

Battlefield 1 : une belle édition collector et également chère !

Battlefield 1 : une belle édition collector et également chère !

Le contenu de l’édition collector :

  • L’édition deluxe de Battlefield 1
  • Une statuette d’environ 35 cm
  • Un steelbook exclusif
  • Un grand poster
  • Un deck de cartes à jouer
  • Un tube de pigeon messager contenant des DLC
  • Un patch exclusif
  • Un packaging premium
COMMANDER
Battlefield 1 – Edition standard – PS4 : PS Store / Amazon / Fnac / Micromania
Battlefield 1 – Edition standard – Xbox One : XBOX Store / Amazon / Fnac / Micromania
Battlefield 1 – Edition standard – PC : Origin / Amazon / Fnac / MicromaniaBattlefield 1 – Edition Deluxe – PS4 : PS Store / Amazon / Fnac / Micromania
Battlefield 1 – Edition Deluxe – Xbox One : XBOX Store / Amazon / Fnac / Micromania
Battlefield 1 – Edition Deluxe – PC : Origin / Amazon / Fnac / Micromania

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :