Le 25 mars 2015, Bloodborne sortira exclusivement sur PS4 par les créateurs de Dark Souls et Demon’s Souls, on reconnait bien là leur univers. Pour nous faire patienter, Sony a dévoilé les deux éditions collectors et les bonus de précommande de son jeu.

Une édition collector contenant le jeu Bloodborne, un steelbook, un artbook premium regroupant des dessins conceptuels exclusifs et la bande originale du jeu. Cette édition collector est disponible en précommande à 79,90€ sur Amazon.

L'édition collector de Bloodborne

L’édition collector de Bloodborne

Une édition Nightmare (Cauchemar) contenant le jeu Bloodborne, un steelbook, un artbook premium regroupant des dessins conceptuels exclusifs, la bande originale du jeu, un carnet gothique Bloodborne, une plume et de l’encre rouge, une apparence de messager « Haut de forme » et une cloche. Cette édition Nightmare est disponible en précommande à 119,99€ en exclusivité chez Micromania

L'édition Nightmare de Bloodborne

L’édition Nightmare de Bloodborne

Pour les bonus de précommande, nous aurons droit à deux skins inédits et un steelbook « Couperet » :
Apparence de messager « Fedora »
Les messagers vous apportent des notes uniques laissées par d’autres voyageurs pour vous aider dans votre quête, ou au contraire vous fourvoyer pour vous pousser à commettre une erreur fatale. Ce messager porte un chapeau Fedora et vous apparaît, ainsi qu’à d’autres joueurs, lorsque vous laissez un message dans le jeu.

Apparence de messager « Bandages »
Les messagers vous apportent des notes uniques laissées par d’autres voyageurs pour vous aider dans votre quête, ou au contraire vous fourvoyer pour vous pousser à commettre une erreur fatale. Ce messager porte des bandages sur la tête et vous apparaît, ainsi qu’à d’autres joueurs, lorsque vous laissez un message dans le jeu.

Bloodborne - Steelbook "Couperet"

Bloodborne – Steelbook « Couperet »

COMMANDER

Bloodborne – Edition Nightmare : Micromania
Bloodborne – Edition collector : Amazon
Bloodborne – Edition standard : Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :