Alors que nous ne savons pas encore si Dragon Ball Fusions sortira en France, la communication autour du jeu s’accélère au Japon, entre nouvelles fusions et une édition collector !
Sur le site officiel de Dragon Ball Fusions, l’édition Day One du jeu ainsi qu’une édition collector viennent d’être annoncées que seulement les joueurs japonais pourront se procurer.

Une photo montrant le contenu de cette édition collector est disponible :

Dragon Ball Fusions - L'édition collector japopnaise

Dragon Ball Fusions – L’édition collector japopnaise

L’édition Day One contiendra un code permettant de débloquer Goku Super Saiyajin God Super Saiyajin (SSGSS) dans le jeu, ainsi qu’une carte Gohanks (version EX) à utiliser sur la borne d’arcade Dragon Ball Heroes.

De son côté, l’édition collector contiendra les éléments suivants :

  • Une New Nintendo 3DS
  • Un exemplaire du jeu Dragon Ball Fusions
  • Une coque collector Dragon Ball Z
  • Un thème Dragon Ball
  • Une carte Gohanks (version EX) pour Dragon Ball Heroes
  • Un code pour débloquer Goku SSGSS

Le jeu Dragon Ball Fusions sortira le 4 août 2016 au Japon. Pour la France, nous n’avons aucune annonce officielle pour l’instant.. Continuons d’espérer ! 🙂

A propos de l'auteur

Darkgringo
Créateur

N’hésitez surtout pas à partager vos infos ou avis sur les nouvelles éditions collector ou tout autre bon plan qui aurait sa place sur le blog en postant un commentaire ci-dessous. Le blog coffretcollector.fr est affilié aux boutiques : Amazon, Fnac, Cdiscount et Boulanger. En passant par ces liens pour vos achats de collector ou d'autres produits, vous reverserez automatiquement et sans surcoût une petite commission au site coffretcollector.fr. Une belle façon de soutenir le blog d’autant plus qu’une bonne partie des gains sont utilisés pour les lots des différents concours.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :