Lors de l’E3 2016, Microsoft a dévoilé quelques extraits de gameplay et une date de sortie mais aussi une jolie édition collector.

Le jeu ReCore est une exclusivité PC/ONE et aura donc une édition physique avec un beau steelbook, 3 superbes lithographies au format A4, un décodeur d’alphabet Corebot ainsi qu’une belle statuette de 35cm représentant Joule avec son chien robot K-9 et elle pèse 3kg toute de même !
On peut dire merci à Project Triforce pour cette statuette qui a également réalisé la statuette de The Last Of Us.

En plus de tout ça, Microsoft a annoncé un tout nouveau programme Xbox Play Anywhere qui va en ravir plus d’un ! Alors quest ce que c’est ? Ce nouveau système permettra d’obtenir le jeu gratuitement sur PC si l’on possède la version XBOX ONE, de plus les sauvegardes entre les deux plateformes seront synchronisés !

ReCore est prévu pour le 13 septembre 2016, l’édition collector de ReCore n’est pas encore disponible en France, uniquement disponible en pré-commande pour moins de 180$ sur Amazon.com. Je mettrai à jour cet article dès qu’elle débarquera chez nous ! 😉

ReCore - Edition Collector

ReCore – Edition Collector

Le contenu de cette édition collector :

  • Le jeu ReCore
  • Un boitier steelbook
  • Une lithographie
  • Un décodeur pour comprendre le langage des Corebot
  • Une statuette des héros Mack et Joule

Un aperçu en photo de la statuette à côté du steelbook :

COMMANDER
ReCore – Edition standard XBOX ONE : Amazon / Fnac / Micromania
ReCore – Edition collector : Pas encore disponible

A propos de l'auteur

Darkgringo
Créateur

N’hésitez surtout pas à partager vos infos ou avis sur les nouvelles éditions collector ou tout autre bon plan qui aurait sa place sur le blog en postant un commentaire ci-dessous. Le blog coffretcollector.fr est affilié aux boutiques : Amazon, Fnac, Cdiscount et Boulanger. En passant par ces liens pour vos achats de collector ou d'autres produits, vous reverserez automatiquement et sans surcoût une petite commission au site coffretcollector.fr. Une belle façon de soutenir le blog d’autant plus qu’une bonne partie des gains sont utilisés pour les lots des différents concours.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :