Lors de l’E3 2016, Microsoft a dévoilé quelques extraits de gameplay et une date de sortie mais aussi une jolie édition collector.

Le jeu ReCore est une exclusivité PC/ONE et aura donc une édition physique avec un beau steelbook, 3 superbes lithographies au format A4, un décodeur d’alphabet Corebot ainsi qu’une belle statuette de 35cm représentant Joule avec son chien robot K-9 et elle pèse 3kg toute de même !
On peut dire merci à Project Triforce pour cette statuette qui a également réalisé la statuette de The Last Of Us.

En plus de tout ça, Microsoft a annoncé un tout nouveau programme Xbox Play Anywhere qui va en ravir plus d’un ! Alors quest ce que c’est ? Ce nouveau système permettra d’obtenir le jeu gratuitement sur PC si l’on possède la version XBOX ONE, de plus les sauvegardes entre les deux plateformes seront synchronisés !

ReCore est prévu pour le 13 septembre 2016, l’édition collector de ReCore n’est pas encore disponible en France, uniquement disponible en pré-commande pour moins de 180$ sur Amazon.com. Je mettrai à jour cet article dès qu’elle débarquera chez nous ! 😉

ReCore - Edition Collector

ReCore – Edition Collector

Le contenu de cette édition collector :

  • Le jeu ReCore
  • Un boitier steelbook
  • Une lithographie
  • Un décodeur pour comprendre le langage des Corebot
  • Une statuette des héros Mack et Joule

Un aperçu en photo de la statuette à côté du steelbook :

COMMANDER
ReCore – Edition standard XBOX ONE : Amazon / Fnac / Micromania
ReCore – Edition collector : Pas encore disponible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :