Murdered: Soul Suspect sort le 6 juin 2014.
Square Enix nous dévoile son coffret collector en édition limitée !

Le détective Ronan O’Conner vient d’être assassiné et il le sait… Il peut voir son propre corps sur le sol. Il a été abattu et jeté par la fenêtre par un personnage masqué. Le tueur se promène devant le corps de O’Conner dans la rue et puis marche vers lui et passe à travers du détective. Cette mort dramatique a lieu au début de Murdered : Soul Suspect, un nouveau jeu de Square Enix et Airtight Games, les créateurs de Quantum Conundrum.
Airtight Games nous a montré une démo de gameplay en direct où O’Conner espionne, possède, passe à travers les murs…

Murdered-Soul-Suspect-collector

En Europe, l’édition limitée contient le carnet secret utilisé par Ronan et Joy au cours de leur enquête et contient des indices concernant la série de meurtres qui sèment la terreur dans Salem. Ce carnet en tirage limité vous donne un aperçu approfondi du jeu, révèle davantage de détails du scénario, des infos sur le tueur, et inclut une sélection d’illustrations inédites. En bref, il s’agit d’un incontournable à ajouter impérativement à votre collection de jeux vidéo ! Cette version sera, comme son nom l’indique, uniquement disponible en tirage limité, il est donc fortement conseillé de précommander dès maintenant pour réserver votre copie du jeu.

COMMANDER

Murdered Soul Suspect – Coffret Collector Edition Limitée – PS4 : Amazon
Murdered Soul Suspect – Coffret Collector Edition Limitée – XBOX ONE : Amazon
Murdered Soul Suspect – Coffret Collector Edition Limitée – PC : Amazon
Murdered Soul Suspect – Coffret Collector Edition Limitée – PS3 : Amazon
Murdered Soul Suspect – Coffret Collector Edition Limitée – XBOX 360 : Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :