Watch Dogs fait certainement partie des jeux les plus attendus de l’année 2014.
D’ailleurs, pour accompagner la casquette et le foulard de l’édition Vigilante, Ubisoft a décidé d’ajouter la veste collector d’Aiden Pierce sur leur boutique en ligne. Cette veste sera limitée à seulement 100 exemplaires.
Néanmoins, ce manteau en cuir haut de gamme vous coutera très cher, car il est vendu à 1 199,99 $. Si jamais vous êtes intéressé, vous pouvez l’acheter via l’Ubiworkshop.

Si vous trouvez cette veste un peu trop chère, vous pouvez également vous contenter du jeu Watch Dogs et ses éditions collector qui sortira le 27 mai 2014 sur PS4, XBOX ONE, PS3, XBOX 360 et PC.

Prenez le contrôle de votre destinée et devenez le héros de votre propre vie ! Soyez l’une des rares personnes qui aura le privilège de porter la veste dont l’équipe d’Ubisoft a consacré beaucoup de temps, d’efforts et de passion dans la création de la réplique exacte portée par Aiden Pearce dans Watch_Dogs.

Comme une preuve d’authenticité, chaque veste sera livrée avec un certificat d’authenticité signé par l’équipe de production de Watch_Dogs. Et chaque veste sera numérotée.

Je tiens à préciser que cette pièce de collection ne sera jamais reproduite.

Watch_Dogs_Premium_Aiden_Pearce_veste_cuir_collector_Ubi_Workshop-devant-derriere


COMMANDER

La veste collector d’Aiden Pearce : Ubiworkshop
La casquette collector d’Aiden Pearce : Ubiworkshop
Le foulard collector d’Aiden Pearce : Ubiworkshop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :