Depuis 15 ans, Star Wars et LEGO vit une longue histoire d’amour.
Et pour l’occasion, ils dévoilent le prochain set Ultimate Collector Series qui sortira courant 2015.

Présentation du vaisseau Tie Fighter du set ultimate collector series :

 
Il s’agit bien évidemment du set du vaisseau TIE Fighter issu de Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir. Construit à l’aide de 1 685 pièces LEGO, ce nouveau vaisseau peut également être positionné sur un socle et sera livré avec un manuel qui dévoile des informations sur la maquette utilisée dans le film ainsi que des informations sur la conception du set chez LEGO. Il devrait voir le jour en août 2015 à environ 200€.

En attendant, la version du même vaisseau de plus petite taille pesant 776 g et de dimensions : 35,4 x 7,1 x 37,8 cm avec 413 pièces est disponible sur Amazon à 135€.

COMMANDER

Lego Star Wars – 9492 – Jeu de Construction – Tie Fighter : Amazon

A propos de l'auteur

Darkgringo
Créateur

N’hésitez surtout pas à partager vos infos ou avis sur les nouvelles éditions collector ou tout autre bon plan qui aurait sa place sur le blog en postant un commentaire ci-dessous. Le blog coffretcollector.fr est affilié aux boutiques : Amazon, Fnac, Cdiscount et Boulanger. En passant par ces liens pour vos achats de collector ou d'autres produits, vous reverserez automatiquement et sans surcoût une petite commission au site coffretcollector.fr. Une belle façon de soutenir le blog d’autant plus qu’une bonne partie des gains sont utilisés pour les lots des différents concours.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Google+
%d blogueurs aiment cette page :